Dans notre quotidien, nous sommes exposés à l’activité des applications présentes sur notre smartphone, et il y a des applications de tout type : des applications de musiques, de lecture de vidéos, de messagerie et j’en passe. Il existe aussi une application pour vous qui aimez répandre le bien autour de vous : elle s’appelle Godblessyoo ! C’est la première application mobile qui propage le bien dans le monde en offrant la possibilité à l’utilisateur de bénir ses amis à partir d’une photo en effectuant un signe symbolique (croix, ictus ou cœur) via un mouvement sur l’écran de son smartphone. Cette photo sera alors godblessée (C’est-à-dire certifiée bénie), géolocalisée, personnalisée puis partagée sur les réseaux sociaux au choix de l’utilisateur.
Présent sur les réseaux sociaux, Godblessyo adopte une communication tout publique mais aussi fun pour moderniser la religion chrétienne
Cette publication Facebook montre le côté fun de l’animation sur la page :
Mais aussi, vous trouverez des publications utiles et qui vous informe sur des sujets en relation avec la thématique de l’application, sans oublier des contenus sur la religion chrétienne :
Sur Twitter, c’est un peu les mêmes orientations, avec un plus notamment sur les sujets d’actualité…
.. ou encore des coulisses de l’équipe Godblessyoo.
L’intérêt de Godblesyoo réside dans le fait de rassembler, de créer du lien social en permettant aux utilisateurs de diffuser des messages positifs, d’amour et d’espoir en cette période qui peut parfois sembler si compliquée. L’application est aussi destinée aux non-croyants car comme dit plus haut, ils peuvent propager le bien en effectuer un signe de cœur (d’autres symboles vont arriver par la suite).
Les camerounais sont des chrétiens privilégiés dans la phase de lancement de l’application béta car ils peuvent d’ores et déjà télécharger Godblessyoo et répandre le bien.
Téléchargez sur Google Play ou l’AppStore
CHEDJOU KAMDEM (CK)