Godblessyoo sur les réseaux sociaux

 

 

Dans notre quotidien, nous sommes exposés à l’activité des applications présentes sur notre smartphone, et il y a des applications de tout type : des applications de musiques, de lecture de vidéos, de messagerie et j’en passe. Il existe aussi une application pour vous qui aimez répandre le bien autour de vous : elle s’appelle Godblessyoo ! C’est la première application mobile qui propage le bien dans le monde en offrant la possibilité à l’utilisateur de bénir ses amis à partir d’une photo en effectuant un signe symbolique (croix, ictus ou cœur) via un mouvement sur l’écran de son smartphone. Cette photo sera alors godblessée (C’est-à-dire certifiée bénie), géolocalisée, personnalisée puis partagée sur les réseaux sociaux au choix de l’utilisateur.

Présent sur les réseaux sociaux, Godblessyo adopte une communication tout publique mais aussi fun pour moderniser la religion chrétienne

Cette publication Facebook montre le côté fun de l’animation sur la page :

401

Mais aussi, vous trouverez des publications utiles et qui vous informe sur des sujets en relation avec la thématique de l’application, sans oublier des contenus sur la religion chrétienne :

404

Sur Twitter, c’est un peu les mêmes orientations, avec un plus notamment sur les sujets d’actualité…

402

.. ou encore des coulisses de l’équipe Godblessyoo.

403

L’intérêt de Godblesyoo réside dans le fait de rassembler, de créer du lien social en permettant aux utilisateurs de diffuser des messages positifs, d’amour et d’espoir en cette période qui peut parfois sembler si compliquée. L’application est aussi destinée aux non-croyants car comme dit plus haut, ils peuvent propager le bien en effectuer un signe de cœur (d’autres symboles vont arriver par la suite).

Les camerounais sont des chrétiens privilégiés dans la phase de lancement de l’application béta car ils peuvent d’ores et déjà télécharger Godblessyoo et répandre le bien.

400

 

Téléchargez sur Google Play ou l’AppStore

 

CHEDJOU KAMDEM (CK)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s