Après une petite absence sur les réactions sur nos Community Managers Camerounais, nous revenons avec nos bonnes habitudes et la célébration de la fête du Travail est un excellent prétexte pour vous montrer les réactions des Community Managers Camerounais pour le 1er Mai 2017.
Commençons par Creolink Communications et CyberLink qui sommes de la même maison.
Nous remarquons la langue anglaise utilisée par le CM de Creolink Communications et la langue française par celui de CyberLink. En ce qui concerne le design, je vous laisse commenter.
Chez JE WANDA, il reste fidèle à leur tonalité jeune et locale.
Notez que l’image n’est pas choisie au hasard quand on connait la place des bars dans les rues des principales villes camerounaises.
Le Community Manager de Culture d’Ébène fait dans la simplicité.
La marque d’eau minérale naturelle Source Tangui présente les différentes facettes d’un lieu de travail.
Les CM de BROLI et de la Société Générale ont joué sur l’utilisation d’une phrase pour cette Célébration de la fête du Travail.
Sur la page Facebook de Mutzig Cameroun, le CM engage la conversation, bien vu !
Chez les malins d’AfriMalin, rien de tel que mettre en avant leur nouvelle application mobile disponible sur PlayStore et AppStore.
Quelle est votre réaction préférée ?
CHEDJOU KAMDEM (CK)
Tous sont bons.
Mais sans hésitation, mon choix numéro se porte sur Mützig Cameroun.
J’aimeJ’aime
Trés bel article qui sort de l’originaire. J’apprécie plus l’esprit créatif de ce billet qui a pris du temps. Parlant de l’article en lui même et en tant qu’entrepreneur je trouve le spot de « Culture Ebene » bien, car Fête du Travail veut dire repos pour les travailleurs. Par ailleurs je trouve aussi le Spot (Fotos) de Tanguy trés bien, car reflètant justement l’environnement du travail de ses employés (original). Bravo pour l’article!!!
P.C. Engama à Bediang (Berlin)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 🙏
J’aimeAimé par 1 personne